STAR WARS, LE JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dark Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Raven
Admin
Admin
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 32
Argent : 496'275'000
Objets : 3 fioles de bacta pure
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula/Death Warrior
Date d'inscription : 05/07/2006

Dark Raven Empty
MessageSujet: Dark Raven   Dark Raven EmptyMer 12 Juil - 17:44

Dark Raven

-Nom: Diare

-Prénom: Inris

-Origine: Horios

-Âge: environ 40

-Camp (Sith, Jedi, Rebelle ou Impérial): Sith

-Description physique: Cheveux jaune or, 2m01

-Signe(s) particulier(s): Yeux noirs

-Autre: Utilise une forme de combat au sabre-laser que seul lui maîtrise, le Jyrio, qui est un mélange de la forme Ataru, du Vaapad, et du Tarakata

-Histoire:

Nous sommes en 25'000 BBY, la Guerre entre les Jedi et les Sith fait rage, c'est à cette époque que je naquis, fils du grand et puissant Sith, Ires Diare. On me donna le nom d’Inris. Lorsque j’atteint l’âge d’un mois, mon père analysa mon sang et découvrit que j'avais un taux de midichloriens incroyablement élevé, plus de 30'000, ce qui l'effraya au départ, car lui-même n'était pas aussi proche de la Force. Il me présenta alors au Conseil des Sith. Le Seigneur Noir Exar Kun, était affolé. Il sentait que je deviendrai plus puissant que lui. Il décida alors qu’on m’abatte sur le champ. Mon père essaya de me protéger, mais des autres Sith le retinrent. Un Sith s’approcha alors de moi, et alluma son sabre. Il le leva au-dessus de moi, mais soudain, quelque chose d’étrange arriva : le Sith fut projeté en arrière avec un violence incroyable et traversa la fenêtre pour venir s’écraser sur le sol et mourir. Inconsciemment, j’avais utilisé la Force. Les Sith n’en croyaient pas leur yeux, mon père en profita pour se libérer des Sith qui le retenaient, il me prît en s’enfuit avec moi. Nous partîmes en vaisseau et allèrent dans la partie inhabitée de Korriban. Il décida alors de m'apprendre tout sur le Coté Obscur de la Force et de me faire subir un très rude entrainement pendant plusieurs années.

Dark Raven Goku62etMon père, Ires Diare

Lorsque j'eus 6 ans, mon père me construisit mon tout premier sabre-laser, puis il m'enseigna la 1ère forme de combat, il m’enseigna également toutes les techniques de combat à mains nues, et me fit suivre un entraînement impitoyable pour accroître ma puissance musculaire.

A 10 ans, je maîtrisais la 4ème forme de combat et l'entraînement de mon père m'avait rendu très puissant, j'étais presque au même niveau que lui. C'est alors qu'il m'emmena me faire passer une épreuve spéciale dans un lieu désertique de Korriban. Lorsque nous arrivâmes, des dizaines de Tuk'atas, des créatures monstrueuses, surgirent de nul part. Mon père se mit à léviter par la Force et m'ordonna de me débrouiller seul, et tout-à-coup, les créatures bondirent sur moi, je sautai en utilisant la Force, et j'allumai mon sabre. Après un long combat, je sortis vainqueur, mais j'étais blessé. Mon père vînt me féliciter, et nous repartîment pour soigner mes blessures. Mon père n’aurait jamais pensé que je puisse me débrouiller seul fasse aux Tuk’atas.

Un tuk'ata Dark Raven 120pxsithhound14md


A 13 ans, j'étais devenu plus puissant que mon père. Il pensa alors qu’il était temps de revenir au Temple Sith. Lorsque nous revînmes, mon père entra dans la salle du Conseil avec moi. Les Sith me reconnurent directement grâce à mes yeux, en effet, je suis un Horios, une race extrêmement évoluée, les Horios sont les êtres qui sont les plus proches de la Force, hélas, il n’existe plus que 3 Horios dans la galaxie. Les Horios sont très ressemblants aux humains vu de l’extérieur, à part pour un détail, le blanc de leurs yeux est noir. Mon père parla alors a Exar Kun de moi, mais celui-ci ne voulait pas perdre sa place de Seigneur Noir. Je le regardais dans les yeux, je sentais sa peur. C’est alors qu’un Sith essoufflé entra dans la salle. Il s’adressa à Exar: Les Jedi avaient découvert Korriban et la bataille était engagée. Exar se leva alors et partit en courrant avec les autres membres du Conseil. Mon père m’ordonna de rester la, puis il partit avec les Sith, mais têtu que j'étais, je pris un vaisseau et je les suivis. Arrivé sur les lieux de la bataille, je me posai et sortis pour chercher mon père, plusieurs cadavres jonchaient le sol. C'est alors que j'entendis un cri derrière moi: je me tournai et j'aperçus un Jedi qui affrontait un Sith, celui-ci venait de lui trancher le bras et s'apprêtait à l'achever. Je voulus l'aider mais je m'aperçus que j'avais oublié mon sabre dans la précipitation, je cherchai alors par terre et j'aperçus un lanvarok (sorte de lance-disques tranchants), dans les mains d'un Sith mort. Je le prit, mais à peine eu-je le temps de le charger que le Jedi avait coupé la tête du Sith. J'hurlai: "NON !!!" Le Jedi se tourna et m'aperçut. Voyant que j'avais une arme il commença a courir vers moi, je pointai l'arme vers lui, en me souvenant de ce que m'avait dit mon père: "N'hésite pas, utilise ta colère et ta haine contre tes ennemis", puis j'appuyai sur la détente. Le disque trancha la tête du Jedi, qui s'effondra sur le sol. Je m'approchai du cadavre, et sourit a la vue de la grande quantité de sang qui giclait de ses artères... Je prit le lanvarok avec moi et partit pour chercher mon père. Je tentai de me frayer un chemin entre les combattants, mais c'était trop risqué, je partis alors me cacher plus loin vers un canyon en attendant que cela se calme. Lorsque la nuit tomba, je repartis en direction de l'endroit ou se déroulait la bataille, il n'y avait plus aucun bruit. Lorsque j'atteint les lieux, il n'y avait que des cadavres sur le sol. Je me mis a crier: "Père?!" mais il n'y eut aucune réponse. Je marchais en me laissant guider par mon instinct, mais c'est alors que j'aperçus à mes pieds, mon père, mort. A cette vue, j'étais complètement boulversé, je n'en croyais pas mes yeux. Je m'agenouillai alors au près de lui, et je ne pus retenir mes larmes, mais soudain un autre sentiment que la tristesse m'envahit: la colère. Je me jurai de tuer les meurtriers de mon père. Mais soudain je sentis une présence, je me retournai et vit Kun et une dizaine de Sith. Kun s’adressa à moi :

-Nous avons été obligé de le tuer, lorsque je lui ai annoncé que je devrai me débarrasser de toi il est devenu fou et s’est jeté sur moi, je dois dire qu’il s’est bien défendu mais il n’as pu me résister. Maintenant tu vas pouvoir rejoindre ton père dans l’autre Monde, approche petit

Lorsque j’entendis ces mots, je sentis une sensation que je n’avais jamais ressenti auparavant, une sensation pire que la colère. Les Sith allumèrent leur sabre et avancèrent vers moi. Ils m’encerclèrent, en passant Exar s’essuya les chaussures sur la tête de mon père : c’est à ce moment que je ne me sentis plus moi, je ne me contrôlais plus. Ma colère explosa en moi, je propulsai alors tous les Sith qui se trouvaient autour de moi avec la Force, ils giclèrent a quelques mètres et retombèrent sur le sol lourdement. J’utilisai la Force pour prendre le sabre de mon père, et je l’allumai. Les Sith se relevèrent, Exar hurla à un Sith :

-Slytherin, tue-le !

Le Sith courut vers moi, sabre à la main. Il ne me fallut qu’un coup de sabre pour le trancher en deux. Je sentais dans les yeux de Kun la peur, il cria alors aux autres Sith :

-Massacrez cet avorton !!!!

Les Sith coururent vers moi, je fis un saut périlleux au dessus d’eux pour ratterrir dans leurs dos. Je plantai alors mon sabre dans le dos du Sith qui se trouvait devant moi, celui-ci tomba alors sur le sol en hurlant de douleur. Les autres Sith se retournèrent et un combat s’engagea. Au bout de quelques instants tous les Sith étaient au sol. Plus je tuais plus je me sentais puissant. Kun était maintenant seul face a moi, il alluma alors la deuxième partie de son sabre, étant donné qu’il possédait un double sabre, et se jeta sur moi. Je le fixais droit dans les yeux avec un regard haineux. Après un court instant de combat, je réussi à couper le bras d’Exar. Celui-ci hurla de douleur. Je le regardai souffrir et j’adorais ca. Je lui coupai alors l’autre bras et les deux jambes. Par terre ne se trouvait plus qu’un corps démembré. Je jetai mon sabre a coté de lui, essuya ma chaussure sur son visage ensanglanté, puis je partis, en le laissant mourir de douleur. Etant donné que j’avais vaincu Kun, j’étais désormais le Seigneur Noir des Sith.

Dark Raven Ssj2gohancapeuy4 Moi a 13 ans

Trois ans plus tard, j’avais continué mon entraînement et je maîtrisais le Vaapad. J’étais devenu plus puissant que tous les Sith. Cependant, un Sith nommé Arkalys, également très puissant, était jaloux de moi. Il ne supportait pas que quelqu’un de cet âge-la commande les Sith. Un jour il me dit que Kun avait survécu car il avait été sauvé par d'autres Sith et qu’il se trouvait sur Obroa-Skai. Aveuglé par ma haine, je le crus et me rendit sur cette planète glaciaire, mais je ne vis rien, Arkalys, qui était venu avec moi, me dit que Kun se trouvait plus loin, j’avançai et arrivai devant une crevasse. Je lui dis :

-Et maintenant ?

Arkalys me dit :

-Attendez… Je vais vous montrer, regardez devant vous... monseigneur

Je regardai devant moi mais je ne vis rien, c’est alors que je me sentis propulsé vers l’avant, Arkalys venait de me pousser dans le vide grâce a la Force. Je poussai alors un cri et tomba dans la crevasse. Arkalys repartit alors, satisfait, sur Korriban. On n’entendit plus jamais parler de moi pendant plus de 25'000 ans.

Arkalys Dark Raven Sithlord8pp9kp


Nous sommes en 30 ABY, des chercheurs examinent la glace se trouvant sur Obroa-Skai, cette planète méconnue. C’est alors que l’un d’eux apercoit un visage dans le bloc de glace qu’ils viennent de découvrir, il dit a l’autre chercheur :

-Eh ! T’as vu ca ? C’est incroyable ce morceau de glace a plus de 30'000 ans ! Ce qui veut dire que ce type aussi !

L’autre chercheur s’approcha :

-Eh bah ca alors, son corps est parfaitement concervé

C’est alors qu’une fissure commenca a se former sur la glace, puis une deuxième… Les fissures s’agrandirent et le bloc de glace commença à se casser peu à peu, jusqu'à ce qu’il se brise complètement. Je tombai alors sur le sol. Les chercheurs étaient effrayés. J’ouvris les yeux, je tremblais et je ne voyais plus rien. Les battements de mon cœur étaient extrêmement faible et je respirais très lentement. J’avais de la peine à me souvenir de ce qui s’était passé. Un des chercheurs s’approcha alors :

-Euh… Vous…vous allez bien ?

Je me fit une idée de l'endroit ou il était grace au son de sa respiration et je levai la main dans la direction des deux chercheurs qui hurlèrent de peur en voyant une boule d’énergie se former dans ma main.
Une demi-heure plus tard, je me relevai. Je me sentais faible. Je passai devant les deux cadavres et continuai ma route vers un endroit habité.

Je repris des forces et je repartis en direction de Korriban. Beaucoup de choses avaient changées, je me demandais dans quelle époque je pouvais être. Lorsque j’arrivai sur Korriban, la planète était déserte, il ne restait plus du temple que des ruines, je n’en croyais pas mes yeux. Je repartis alors visiter la galaxie pour m’informer.

35 ans plus tard, je rencontrai deux Sith très puissants, Dark Shaka et Dark Vador, c’était les seuls Sith encore en vie. Ensemble, nous décidâmes de reformer l’Ordre Sith pour faire face au Nouvel Ordre Jedi, désormais, je répondrai au nom de …

Dark Raven
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars.1fr1.net
 
Dark Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Anubis
» Dark Ushiwa
» Dark Enerjak
» Dark Eaque
» Dark Vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser