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 Le combat en duel pour les Sith

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Dark Raven
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Dark Raven


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Le combat en duel pour les Sith Empty
MessageSujet: Le combat en duel pour les Sith   Le combat en duel pour les Sith EmptyDim 9 Juil - 19:42

Le combat pour les Sith

Au niveau 1 (apprenti)

Nombre de PV maximum: 2'000

Nombre de PA recus chaque tour: 6

Techniques :

    -Coup de sabre (vous avez le choix entre un Cho Maï, un Cho Mok, un Cho Sun, un Shiim ou un Sun Djem*), dégats : -75 PV (coût: 2 PA)
    -Cri de Force, dégats : -200 PV (coût 4 PA)
    -Rage niveau 1, effet : réduit d' 1/4 les dégats de la prochaine attaque adverse (coût 3 PA)
    -Grand coup de sabre (Saï Tok, Saï Cha, Shiak), dégats : -1'000 PV (coût 12 PA)
    -Stockage, effet : vous pouvez stocker le nombre de PA que vous voulez en vue de les économiser et de les utiliser pour un autre tour


Au niveau 2 (acolythe)

Nombre de PV en début de combat : 3'000

Nombre de PA recus à chaque tour : 8 PA

Techniques:

    -Coup de sabre, dégats : -100 PV (coût 2 PA)
    -Cri de Force, dégats : -250 PV (coût 4 PA)
    -Rage niveau 2, effet : réduit de moitié les dégats de la prochaine attaque adverse (coût 4 PA)
    -Grand coup de sabre, dégats : -1500 PV (coût 14 PA)
    -Stockage, effet : vous pouvez stocker le nombre de PA que vous voulez en vue de les économiser et de les utiliser pour un autre tour


Au niveau 3 (guerrier)

Nombre de PV en début de combat : 3'750

Nombre de PA recus à chaque tour : 10

Techniques :

    -Coup de sabre, dégats : -200 PV (coût 3 PA)
    -Rage niveau maximum, effet : rend invulnérable tout le prochain tour (coût 5 PA)
    -Cri de Force amélioré, dégats : -350 PV (coût 4 PA)
    -Etouffement, effet : supprime 1 PA à l'adversaire lors du prochain tour (coût 1 PA)
    -Grand coup de sabre, dégats : -1750 PV (coût 20 PA)
    -Stockage, effet : similaire au niveau 2


Au niveau 4 (seigneur)

Nombre de PV en début de combat : 5'000

Nombre de PA recus à chaque tour : 12

Techniques :

    -Coup de sabre, dégats : -300 PV (coût 3 PA)
    -Rage niveau maximum : similaire au niveau 3
    -Cri de Force amélioré, dégats : -500 PV (coût 5 PA)
    -Etouffement amélioré, effet : supprime 2 PA à l'adversaire lors du prochain tour (coût 1 PA)
    -Eclairs de Force, effet : empêche l'adversaire de lancer des attaques au prochain tour, utilisable qu'une fois chaque 3 tours (coût 8 PA)
    -Grand coup de sabre, dégats : -2500 PV (coût 25 PA)
    -Stockage : similaire au niveau 3


Au niveau 5 (grand seigneur)

Nombre de PV en début de combat : 5'500

Nombre de PA recus à chaque tour : 15

Techniques :

    -Coup de sabre, dégats : -500 PV (coût 5 PA)
    -Rage niveau maximum : similaire au niveau 3
    -Cri de Force amélioré, dégats : -750 PV (coût 10 PA)
    -Etouffement amélioré, effet : supprime 2 PA à l'adversaire lors du prochain tour (coût 1 PA)
    -Eclairs de Force, effet : empêche l'adversaire de lancer des attaques au prochain tour, utilisable qu'une fois chaque 3 tours (coût 8 PA)
    -Grand coup de sabre, dégats : -3500 PV (coût 30 PA)
    -Tempête de Force, effet : anéantit l'adversaire (réduit ses PV à zéro) (coût 50 PA)
    -Stockage : similaire au niveau 4


Au niveau suprême (seigneur noir)

Nombre de PV en début de combat : 6'000

Nombre de PA recus à chaque tour : 20

Techniques :

    -Coup de sabre, dégats : -750 PV (coût 10 PA)
    -Rage niveau maximum : similaire au niveau 3
    -Cri de Force amélioré, dégats : -1500 PV (coût 15 PA)
    -Etouffement suprême, effet : supprime 4 PA à l'adversaire lors du prochain tour (coût 2 PA)
    -Eclairs de Force, effet : empêche l'adversaire de lancer des attaques au prochain tour, utilisable qu'une fois chaque 2 tours (coût 18 PA)
    -Grand coup de sabre, dégats : -5'000 PV (coût 50 PA)
    -Tempête de Force, effet : anéantit l'adversaire (réduit ses PV à zéro) (coût 60 PA)
    -Stockage : similaire au niveau 5



Voila donc pour les techniques Sith, cliquez ici pour avoir un descriptif des techniques
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