STAR WARS, LE JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Maitre Anubis Es'dorva, recherche de la viande sith.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Anubis Es'dorva




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

Maitre Anubis Es'dorva, recherche de la viande sith. Empty
MessageSujet: Maitre Anubis Es'dorva, recherche de la viande sith.   Maitre Anubis Es'dorva, recherche de la viande sith. EmptyMer 25 Oct - 11:54

Bien le Bonjour,
L'on me nomme Maître Anubis Es'dorva. Je suis le fondateur du SG-jdr, forum star wars jeu de rôle, fonctionnant sur des principes plus ou moins similaires à ce forum.
Si je me permet de vous accoster, c'est que par hasard je suis tombé ici, et que j'ai découvert que vous aviez " trop de sith "...
C'est une aubaine, puisque je dois combattre le problème inverse sur le Sg-jdr, puisque nous sommes une trentaine de jedi, une dizaine d'Héritiers de la Force, de chasseurs de primes, de républicains... Et seulement trois impériaux et deux ou trois sith actifs...
Je propose donc un partenariat, afin que nos deux forums respectifs puissent s'équilibrer, chacun, dans leur grief d'effectif.

Jediement, Maître Anubis Es'dorva
sg-jdr-webmaster@hotmail.com

adresse du forum : http://maitre-es-dorva-jdr.forumactif.com/
adresse du site : http://www.starwarsages.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Anubis Es'dorva, recherche de la viande sith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Anubis
» Maitre boerm
» Le combat en duel pour les Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser