STAR WARS, LE JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Maitre boerm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gnuar Boerm
Niveau suprême jedi
Niveau suprême jedi
Gnuar Boerm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Argent : 500'000'000
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula
Date d'inscription : 21/07/2006

Maitre boerm Empty
MessageSujet: Maitre boerm   Maitre boerm EmptyVen 21 Juil - 18:49

-Nom: Boerm
-Prénom: Gnuar
-Origine: Tatoine
-Âge: 30 ans
-Camp (Sith, Jedi, Rebelle ou Impérial): Jedi
-Caractère: sage
-Description physique: Jedi consulaire, sabre laser à lame simple verte
-Signe(s) particulier(s): aucuns
-Histoire (minimum 5 lignes):

Enfant, je fut partit sur corusant, pour devenir jedi et venger la mort de mes parents. Dans le temple de maitre amas, j'ai désiré être formé, et maitre kurt m'a recruté. Malheuresement, il quitta l'ordre jedi peu après m'avoir recruté. Je fut recueillit par maitre spes, qui commença ma formation avec un padawan du non de speed et un autre padawan que je connaissait déja: dathomir. Speed passa chevalier jedi, suivit de moi, qui fit connaissance avec maitre jordan, qui était un fils de maitre spes, et du padawan tom, qui est le gars le plus marrant de corusant pour moi. Dathomir et tom passèrent chevalier quand à moi, après l'exclusion de maitre cohjo bonic, on m'a fait passer sénateur. Peu de temps après, je suis passé au rang de maitre jedi, et j'ai rencontré des gens tel que jarna exos dans mon aventure, ainsi que maitre ruike, qui me fit baptistsé mon nom jedi avec maitre bonic. J'ai apprit par la suite que le rang de "grand maitre" n'existait pas donc j'étais moi aussi au conseil des jedis. Etant seul sénateur pendant un moment, les taches devenaient dures, et j'ai survécus à la dernière guerre entre les siths et les jedis. Mais je pense que c'était ma dernière, je vais partir en exil, et je ne pense pas revenir, donc en attendant, je suis sur ce temple jedi en utilisant mon ancien nom jedi quand même.

-Autre: autrefois au sénat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raven
Admin
Admin
Dark Raven


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 32
Argent : 496'275'000
Objets : 3 fioles de bacta pure
Vaisseaux : Destroyer Classe Nebula/Death Warrior
Date d'inscription : 05/07/2006

Maitre boerm Empty
MessageSujet: Re: Maitre boerm   Maitre boerm EmptyVen 21 Juil - 19:07

Présentation validée, ravi de te revoir, ton histoire me rapelle pas mal de choses.... Je te laisse aller t'inscrire au Temple Jedi et te mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-star-wars.1fr1.net
 
Maitre boerm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Anubis Es'dorva, recherche de la viande sith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STAR WARS, LE JDR :: Informations, règlement, présentations :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser